Ultra Marins 2015

 


 

 

Ultra Marins Vannes - Trail 56 km - 27 juin 2015

Rla 2

Le dernier week end de juin se déroulait l'Ultra Marin de Vannes : 4 courses, 1 marche nordique et environ 5000 participants présents sur les différentes lignes de départs.Quelques raideurs landes aventures avaient choisi le trail de 56 km. Départ à 16h, sous le soleil de la place de la mairie de Sarzeau pour une arrivée sur le port de Vannes en passant par les sentiers longeant le Golfe du Morbihan. Le parcours est bien varié entre chemins de campagne, plages, sous bois, chemins côtiers, marais mais malheureusement un poil trop de routes diront certains. Une belle ballade pour tous, un beau temps, des Bretons qui avait sortis bassines d'eau et autre jet d'eau pour rafraîchir les coureurs ! et n'oublions pas des supporters de folies !!! ... avec une bonne gestion de course de tous c'est 100 % de Raid Landais FINISHERS!!!

Pour tous il s'agissait d'avaler un peu de kilomètres, avec la préparation du grand raid des Pyrénées (tour des cirques 120 km) qui arrive à grand pas.

Commentaire : "au départ j'ai pas compris, ils sont partis comme des fous, j'ai donc préféré les laisser me dépasser pour ne pas les vexer ! De retour au camping, j 'ai vite compris, ils étaient déjà bien installé à l'apéro, plancha... quoi ? rien  de plus normal comme diront certains : un bon ravito !!! Bravo à eux pour leur excellent résultats."

Nico

43 ème (5 h 09) CARL / 59 ème (5 h19) Christophe / 60 ème (5 h 20) Manu / 316 ème (6 h 22) Nico

1 141 arrivants sur 1 440 partants

Logo album

                 Ultra marin 2015 trail 56 km