4ème TOURND’O au Château de TIFFAUGES organisé par TSO

4ème TOURND’O au Château de TIFFAUGES organisé par TSO - 26 août 2016

Comme chaque année depuis 2013, le dernier vendredi du mois d’août c’est le traditionnel tournoi CO de TSO…et donc inscrites avec ma cop’s Evelyne !

Sauf que cette année, elle n’était plus dispo, mais heureusement ma copine Anne est venue avec moi (son binôme était défaillant !!!).

Bref comme d’habitude, rdv au château de Tiffauges à 19h.

Anne n’a pas ses guêtres, elle s’en mordra les doigts.

1er tour, ça commence mal, je décide de couper à travers les bois, les ronces…quasi impossible de passer, on se plante, on se griffe, on saigne, on retourne à la 3 pour se replacer, on trouve la 4 et hop on rentre. Bon on n’est pas fières de nous, 4 balises ce n’est pas top mais bon notre adversaire devait être encore plus mauvais car on gagne notre duel (par respect pour lui, je ne le nommerai pas, indice : notre nouveau président ).

2ème tour, 6 balises, c’est mieux, on gagne encore notre duel, yes !

3ème tout, on change de zone, je connais mieux cette dernière, la nuit tombant on met les frontales, une erreur, mais on gagne encore notre duel (pour les mauvaises langues, ce n’est pas que de la chance !).

4ème tout, idem…pffff on est trop fortes ou quoi ???

5ème tour , direction le château, plus facile, plus rapide, l’erreur est facile ya des balises partout. On tombe contre les rado…on perd bien sur mais on est en demi-finale.

6ème tour : on joue la 3ème place, on tombe contre 2 jeunes et beaux garçons (ils se reconnaitront !) mais bien meilleurs que nous. Je fais une erreur sur la balise 1, elle est à l’extérieur, je le sais mais nous prenons la mauvaise balise et je me dis trop tard, c’est perdu, on ne prend pas le temps d’aller chercher la bonne « 1 », le reste s’enchaine sans problème…quel dommage nos adversaires font aussi une erreur…tant pis une belle 4ème place pour nous.

Pour info, derrière nous il y a de grosses pointures : échappées de Mélusine, chantonnay  mixte, Jean Louis de RLA, JF de RLA, Barboune de RLA, Antoine (qui s’est fait battre par sa sœur !) et plein d’autres…allez les gars vous allez en entendre parler bien sur !

Merci TSO, ce tournoi permet aux moins rapides de battre de grandes équipes !

CAroline

 

Ajouter un commentaire